Vanessa Pilon fait une première interview télévisée sans maquillage
En date du 22 mars, on peut dire que Vanessa Pilon est le genre de personne qui tient ses résolutionsalors qu’elle faisait sa première apparition à la télévision sans maquillage.
• Lire aussi : 3 mois après son défi, Vanessa Pilon nous parle de sa démarche derrière son année sans maquillage
• Lire aussi : Vanessa Pilon remet à leur place les internautes qui lui passent le même commentaire
Rappelons qu’en janvier, l’animatrice révélait, sur Instagram, le défi qu’elle s’était fixé pour l’année prochaine, à savoir ne pas se maquiller afin de redéfinir son rapport aux produits de beauté. Elle a ensuite mentionné que sa décision allait au-delà de sa vie quotidienne, et qu’elle ne se maquillerait pas non plus sur les plateaux télé.
Tenant parole, c’est donc une Vanessa Pilon sans fard qui s’est présentée, vendredi 22 mars, à c’est une bonne fin de semaine. C’était aussi sa première apparition dans l’émission.
En entretien avec Julie Bélanger Et Jean-Michel Anctilcelle qui a récemment lancé son propre podcast, intitulé L’école de la viea expliqué que c’était un pas vers l’inconnu, mais qu’elle voulait normaliser la vérité.
« Il y a beaucoup d’inconnues, et en même temps je me dis que c’est tellement normal. […] J’ai l’impression que c’est en quelque sorte notre responsabilité en tant que personnalité publique de montrer que c’est normal. Tout le monde ressemble à ça. […] Je ne suis pas contre le maquillage, mais j’avais ce genre d’envie de le montrer en vrai, en entier”, a expliqué Vanessa.
Voir un extrait de l’entrevue de Vanessa Pilon sur c’est une bonne fin de semaine:
• Lire aussi : Voir Jean-Michel Anctil s’amuser à piéger Julie Bélanger
Interrogée par Jean-Michel si le regard des femmes était plus important dans l’équation que celui des hommes, la maman de la petite Claire n’a pas hésité à répondre par l’affirmative.
“100%, parce que je me rends compte que par rapport aux autres femmes, c’est vraiment mon sentiment d’obligation de me maquiller”, a-t-elle admis, donnant comme exemple qu’avant son entretien, elle ne le faisait pas. Il ne pensait pas à ce que Jean-Michel ferait. pensez à son visage nu, mais plutôt au fait que Julie serait maquillée, et que donc les comparaisons seraient inévitables.
Justement, Julie Bélanger a rebondi en confiant qu’elle avait pensé à faire la même chose, sachant que Vanessa allait être invitée. “Mais c’est difficile! Je ne ferais pas ça, elle est plus jeune que moi”, a-t-elle lancé en riant, avant d’ajouter qu’elle n’a aucun problème à le faire au quotidien, mais que sur le petit écran, cela fait toujours partie de son “costume” d’animatrice. .
Une discussion très inspirante, qui en inspirera peut-être d’autres !
Ne manquez pas c’est une bonne fin de semaineVendredi à 19 heures, à T.V.A. et sur TVA+ .