Hot topics close

L'oléoduc canadien Trans Mountain subit un nouveau retard en raison de problèmes techniques

Loléoduc canadien Trans Mountain subit un nouveau retard en raison de 
problèmes techniques
((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Plus de détails sur l'oléoduc et la chronologie précédente) L'entreprise canadienne Trans Mountain TMC.UL a déclaré lundi qu'elle a

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Plus de détails sur l'oléoduc et la chronologie précédente)

L'entreprise canadienne Trans Mountain

TMC.UL a déclaré lundi qu'elle avait rencontré des problèmes techniques et qu'elle était confrontée à de nouveaux retards alors qu'elle tente d'achever la dernière partie de l'extension de son oléoduc d'exportation de pétrole.

La société, qui appartient au gouvernement canadien, a déclaré qu'elle prendrait plus de temps pour déterminer les prochaines étapes afin de minimiser les retards. La société a déclaré qu'elle visait à mettre en service l'oléoduc élargi au cours du deuxième trimestre.

Un responsable de Trans Mountain a déclaré la semaine dernière

Le projet d'extension de 30,9 milliards de dollars canadiens (23,04 milliards de dollars) triplera presque le flux de brut de l'Alberta vers la côte pacifique du Canada pour atteindre 890 000 barils par jour, mais il a été affecté par des années de retards et de dépassements de coûts.

Le principal défi qui subsiste pour le projet d'expansion est l'installation d'un tronçon de pipeline à travers une montagne en Colombie-Britannique, que la société avait déclaré vouloir achever au début de cette semaine.

Les retards de Trans Mountain au cours des deux derniers mois ont fait baisser les prix du pétrole lourd au Canada, mais la société pensait que ces problèmes étaient derrière elle après qu'un régulateur a approuvé son changement de construction .

La décote sur le Western Canadian Select pour livraison en avril par rapport à la référence nord-américaine a augmenté pour atteindre 16,35 dollars par baril, contre 14,80 dollars avant que Trans Mountain n'annonce le dernier retard, a déclaré un participant au marché. L'augmentation de la décote reflète les inquiétudes concernant les contraintes imposées aux oléoducs par le dernier retard de Trans Mountain.

(1 $ = 1,3414 dollar canadien)

Similar news
News Archive
  • Durable good
    Durable good
    Companies Pulled Back on Orders for Big-Ticket Items in July
    24 Aug 2022
    3
  • Happy Fathers Day quotes
    Happy Father's Day quotes
    Happy Father's Day! 10 Hilarious Quotes from TV Dads to Celebrate The Great Guys On Your Screen And In Your Lives
    21 Jun 2020
    1
  • Lindsey Pearlman
    Lindsey Pearlman
    Chicago Justice Actress Lindsey Pearlman Has Been Found Dead At 43 After Being Reported Missing
    19 Feb 2022
    7
  • Lateral flow test
    Lateral flow test
    Shift4: Company Is Coming Of Age, But Shares Belie That Reality
    11 Aug 2024
    2