Hailey Baldwin montre un teint éclatant dans de magnifiques selfies 2 semaines après son hospitalisation
La récupération est absolument magnifique sur le modèle Hailey Baldwin, 25 ans, qui a montré son teint magnifique et son style intemporel dans une nouvelle photo partagée sur son Instagram deux semaines seulement après son hospitalisation. Le 12 mars, Hailey a souffert d’un caillot de sang dans son cerveau, un effet secondaire à long terme du COVID qu’elle a appelé l’un des «moments les plus effrayants» de sa vie dans un message aux fans.
Voir ce post sur InstagramUne publication partagée par Hailey Rhode Baldwin Bieber (@haileybieber)
Dans les nouvelles photos, partagées sur Instagram vérifié par Hailey le samedi 2 avril, le mannequin a montré son profil latéral tout en berçant une veste en cuir matelassée grise et noire et des vagues marron lâches et fluides. En choisissant un maquillage ultra-léger axé sur un léger eye-liner et une touche de fard à joues, Hailey avait l’air absolument éclatante et de retour au sommet de son art après sa peur de la santé. Accessoirisant l’ensemble avec deux cerceaux argentés qui sortaient à peine de ses longues tresses, Hailey a sous-titré la photo avec un emoji de fée et a certainement été à la hauteur de cet esprit éthéré.
Après que la nouvelle de la peur de la santé de Hailey a été annoncée pour la première fois le 12 avril, elle a profité de ses histoires Instagram pour donner aux fans, dans ses propres mots, l’histoire de ce qui s’était passé. « Jeudi matin, j’étais assise au petit déjeuner avec mon mari quand j’ai commencé à avoir des symptômes d’AVC et j’ai été emmenée à l’hôpital », a-t-elle écrit. « Ils ont découvert que j’avais souffert d’un très petit caillot de sang dans mon cerveau, ce qui a causé un petit manque d’oxygène, mais mon corps l’avait transmis tout seul et j’ai complètement récupéré en quelques heures. » Elle a ensuite poursuivi: « Bien que ce soit certainement l’un des moments les plus effrayants que j’aie jamais vécus, je suis à la maison maintenant et je vais bien, et je suis tellement reconnaissante envers tous les incroyables médecins et infirmières qui ont pris soin de moi ! Merci à tous ceux qui ont tendu la main avec des vœux et de l’inquiétude, et pour tout le soutien et l’amour.
Bien que Hailey soit encore en convalescence après l’événement médical majeur, elle s’est occupée de certains des plus grands engagements sociaux de l’année, se rendant à l’after-party des Oscars Vanity Fair en solo et partageant un doux baiser avec son mari. Justin Bieber sur le tapis rouge des Grammy Awards dimanche soir. Indépendamment de la peur qu’elle a pu ressentir, Hailey n’a pas laissé cela l’empêcher de continuer à vivre sa vie comme elle l’a fait auparavant !
Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.