Invitée chez Julie, Jacynthe René se sent trahie [VIDÉO]
Dans une publication Instagram, la comédienne et femme d'affaires se dit «stupéfaite, assommée, trahie, humiliée et même un peu découragée» du traitement qu'elle dit avoir reçu au cours de l'émission.
Dès le début de l'entrevue, Julie Snyder a abordé le procès pour pratique illégale de la médecine dont font l'objet Maison Jacynthe, l'entreprise fondée par l'actrice, et son ancien collaborateur, le naturopathe Christian Limoges. Normal: il s'agit d'un sujet tout à fait d'actualité, puisqu'il ne remonte qu'à la semaine dernière. En attente du verdict le 23 mars prochain, Jacynthe René a plaidé son innocence durant tout l'entretien.
La comédienne arrivait pourtant rassurée par une pré-entrevue, qui lui laissait croire à une interview sur le succès de son entreprise. «Et c'est ainsi que j'ai reçu un premier coup, puis un autre, un troisième et encore un. Sans que j'ai le temps d'aller au bout de mes réponses et de reprendre mon souffle. Assommée, j'ai assisté à une démolition chaotique non pas révélant des vérités mais plutôt ce qu'on a monté contre nous. Contre moi», écrit-elle.
Puis, Jacynthe René poursuit en parlant d'une «Julie que je croyais amie, ou du moins, solidaire, toute maquillée de Maison Jacynthe, offert gracieusement et sans crédit.»
Dans un message vidéo d'une heure sur Facebook, la comédienne dit avoir pris la décision de ne plus accorder aucune entrevue aux médias. «Je ne reconnaissais pas Julie. J'avais l'impression qu'on lui dictait des trucs dans l'oreille. Je n'avais pas l'impression que c'était elle qui me parlait», dit-elle.
«Allez taper ailleurs et laissez-moi tranquille!» lance-t-elle, très émotive.