Hot topics close

NFL : les Lions battent les Packers 34 à 31 et gagnent un 11e match de suite

NFL  les Lions battent les Packers 34 à 31 et gagnent un 11e match de suite
Jared Goff a décoché 3 passes de touché, et les Lions ont prolongé leur irrésistible série victorieuse en l'emportant 34 à 31 sur les Packers.

Jared Goff a décoché trois passes de touché, dont deux en direction de Tim Patrick, et les Lions de Detroit ont prolongé leur irrésistible série victorieuse en l'emportant 34 à 31 sur les Packers de Green Bay, jeudi soir.

Detroit a hérité du ballon avec 3:38 à écouler au quatrième quart et une égalité de 31-31 au tableau, après un botté de précision réussi de Brandon McManus.

Goff, qui a été une fois de plus très efficace en complétant 32 de ses 41 tentatives de passes, a orchestré la séquence offensive menant au placement victorieux de Jake Bates sur une distance de 35 verges.

Un premier essai obtenu sur un quatrième essai et quelques centimètres profondément en territoire des Packers a mis la table à ce que Bates puisse s'exécuter alors que les dernières secondes s'écoulaient.

Les inarrêtables Lions signaient ainsi une 11e victoire consécutive pour faire passer leur bilan à 12-1, s'approchant encore un peu du titre de la division Nord tant convoité. Ils sont la première formation dans la NFL à afficher 12 gains au compteur.

Par ailleurs, la place en calendrier d'après-saison des hommes de Dan Campbell est désormais assurée.

Depuis 1975, année de la mise en place du format actuel des associations Américaine et Nationale, les Lions n'ont jamais terminé au premier rang de leur association.

Pour leur part, les Packers ont encaissé une quatrième défaite (contre 9 victoires) malgré une vaillante performance ponctuée de trois touchés au sol du demi offensif Josh Jacobs.

Les Packers ont stoppé les Lions une seule fois lors d'un quatrième essai et Jacobs en a profité pour inscrire son troisième touché de la rencontre, sur trois verges, lors de la séquence suivante.

La dernière séquence à l'attaque des Lions a commencé avec une passe de 19 verges de Goff à Jameson Williams. Il a aussi rejoint Amon-Ra St. Brown sur 16 verges.

Le quart des Lions a terminé la rencontre avec 283 verges de gains aériens. Six joueurs de la formation de Detroit ont capté le ballon au moins cinq fois.

Jordan Love a pour sa part complété 12 de ses 20 passes pour 206 verges et une passe de touché à Tucker Kraft, au début du troisième quart.

Les Lions auront un autre test difficile à relever à leur prochain match, dans une dizaine de jours, lorsqu'ils se feront les hôtes des Bills de Buffalo, auteurs d'une séquence de sept victoires.

Similar news
News Archive
  • Roger Clemens
    Roger Clemens
    Ex-Yankees' Roger Clemens' direct message after final Hall-of-Fame snub -
    26 Jan 2022
    1
  • EchoStar
    EchoStar
    Dish marks 5G drive test milestone, validating its network speeds
    16 Mar 2024
    2
  • Light pollution
    Light pollution
    Over 80% of the world lives with light pollution—what are they missing out on?
    29 Jun 2024
    1
  • Quidel
    Quidel
    Rapid Influenza Diagnostic Tests Market Innovative Strategy by 2028 | Alere, BD, Quidel, bioMrieux, CorisBioconcept ...
    30 Jan 2022
    1
  • Deer
    Deer
    La «maladie du cerf zombie» gagne du terrain aux États-Unis
    22 Feb 2024
    2