Hot topics close

Les Seahawks échangeraient Russell Wilson

Les Seahawks échangeraient Russell Wilson
Coup d'éclat dans la NFL!

Les Broncos de Denver auraient obtenu le quart-arrière Russell Wilson dans une mégatransaction avec les Seahawks de Seattle qui ne pourra être officialisée que le 16 mai prochain, lorsque la saison 2022 se mettra officiellement en branle.

C’est ce que plusieurs médias ont rapporté, mardi. Les deux équipes n’ont pas confirmé l’information, mais le compte Twitter des Broncos a partagé une courte séquence du très célèbre ballon surnommé Wilson dans le film «Seul au monde» mettant en vedette Tom Hanks.

pic.twitter.com/H9Cf6I21b9

— Denver Broncos (@Broncos) 8 mars 2022

Le réseau ESPN a indiqué que le quart Drew Lock, le joueur de ligne défensive Shelby Harris et l’ailier rapproché Noah Fant poursuivront leur carrière dans l’État de Washington. Deux choix de première ronde, deux autres au deuxième tour et un dernier de cinquième ronde passent également aux Seahawks, qui ont pour leur part sacrifié une sélection de quatrième tour.

Trade package:

Seattle gets QB Drew Lock, TE Noah Fant, DL Shelby Harris, two first-round picks, two second-round picks and a fifth-round pick.

Denver gets Russell Wilson and a fourth-round pick.

— Adam Schefter (@AdamSchefter) 8 mars 2022

  Wilson devra également donner son accord – il possède une clause de non-échange – et passer des tests physiques avant que le tout ne soit confirmé.

Invité neuf fois au Pro Bowl, Wilson a complété 64,8 % de ses passes pour 3113 verges, 25 touchés et six interceptions en 2021. Les Seahawks ont toutefois montré une fiche de 6-8.

L’Américain de 33 ans a par ailleurs remporté le Super Bowl au terme de la saison 2013.

Similar news
News Archive