Conversation avec Wong Kar-wai : “Tourner ‘In The Mood For Love’ et ‘2046’, c’était comme aimer deux personnes en même temps”
17 days ago
Télérama
Alors que ressort en salles son virtuose “2046”, dernier chapitre de sa trilogie sur le Hongkong des années 1960, le toujours énigmatique cinéaste décrypte, par écrit, ses méthodes de travail.
Pour soutenir le travail de toute une rédaction, abonnez-vous
Pourquoi voyez-vous ce message ?
Vous avez choisi de ne pas accepter le dépôt de "cookies" sur votre navigateur, qui permettent notamment d'afficher de la publicité personnalisée. Nous respectons votre choix, et nous y veillerons.
Chaque jour, la rédaction et l'ensemble des métiers de Télérama se mobilisent pour vous proposer sur notre site une offre critique complète, un suivi de l'actualité culturelle, des enquêtes, des entretiens, des reportages, des vidéos, des services, des évènements... Qualité, fiabilité et indépendance en sont les maîtres mots.
Pour ce faire, le soutien et la fidélité de nos abonnés est essentiel. Nous vous invitons à rejoindre à votre tour cette communauté en vous abonnant à Télérama.
Merci, et à bientôt.
S’abonner