Hot topics close

Air Canada : une cheffe de cabine décide d’annuler un vol après une altercation avec les passagers pour des couvertures (vidéo)

Air Canada  une cheffe de cabine décide dannuler un vol après une 
altercation avec les passagers pour des couvertures vidéo
Vendredi, un vol de la compagnie aérienne Air Canada, devant relier Casablanca à Montréal, a été annulé sur décision de la cheffe de cabine, après une altercation l’ayant opposée à des passagers demandant des couvertures.

Vendredi, un vol de la compagnie aérienne Air Canada, devant relier Casablanca à Montréal, a été annulé sur décision de la cheffe de cabine, après une altercation l’ayant opposée à des passagers demandant des couvertures.

Un vol de la compagnie Air Canada, devant relier la ville marocaine de Casablanca à Montréal, a été annulé vendredi 26 juillet en raison d’une altercation entre la cheffe de cabine et des passagers. Dans une vidéo publiée sur le réseau social X, le membre d’équipage est aperçu en train de hausser le ton face aux voyageurs. 

«Est-ce que vous allez vous comporter correctement ou on débarque ? On n’a pas de couvertures et on s’en est excusé», a dit la cheffe de cabine, tandis qu’une passagère lui demandait d’«appeler le commandant».

Stress levels are quite high in the sky these days : An Air Canada flight from Casablanca (CMN) to Montreal (YUL) was canceled due to the inappropriate behavior of a flight attendant on July 26, 2024.

The Airbus A330-343 aircraft (C-GHLM) did the taxi aiming a departure while… pic.twitter.com/h3s4fbGF5A

— FL360aero (@fl360aero) July 27, 2024

En effet, les tensions sont montées d’un cran lorsque les voyageurs avaient demandé des couvertures en raison de la climatisation excessive à l’intérieur de l’avion. Comme l’expliquent nos confrères de La Presse, l’avion ne disposait pas d’assez de couvertures pour tout le monde.

Les passagers laissés sans eau, ni nourriture, pendant plusieurs heures

Par conséquent, certains passagers, ayant payé plus de 1.000 euros pour le vol, se seraient rebellés contre le personnel. La cheffe de cabine aurait, par la suite, ordonné le retour de l’avion à la porte d’embarquement, afin de faire débarquer les passagers en questions.

Une fois à quai, les autorités locales auraient pénétré dans l’avion et la cheffe de cabine leur aurait pointé six passagers, «alors qu’initialement, quatre étaient concernés» par l’incident, ont noté nos confrères de La Presse.

Après 4 à 6 heures d’attente, sans eau ni nourriture, les passagers ont appris que leur vol était tout simplement annulé. Plusieurs personnes auraient souffert de malaises à bord de l’avion à force d’attendre. D’autres auraient rencontré des difficultés à respirer.

Les passagers ont finalement été dispatchés dans des hôtels à travers Casablanca avant de reprendre un autre vol, de la même compagnie aérienne, le lendemain.

Similar news
News Archive
  • Methanol fuel
    Methanol fuel
    New partnership aims to meet demand for green methanol supply
    17 Sep 2024
    2
  • Gong hei fat choy
    Gong hei fat choy
    Gong hei fat choy, Happy Lunar New Year Williams Lake – Williams Lake Tribune
    1 Feb 2022
    3
  • Spotify stock
    Spotify stock
    Spotify CEO Daniel Ek Net Worth Drops $2.6B Amid Joe Rogan Controversy (SPOT)
    3 Feb 2022
    3
  • Cooke Maroney
    Cooke Maroney
    Jennifer Lawrence Reveals Her and Husband Cooke Maroney’s Baby Boy’s Name: Meaning of Cy
    6 Sep 2022
    17